Vous êtes ici : Accueil > Produits > Composteur rotatif manuel
 

Produits

Composteur rotatif manuel (JK 125, JK 270, JK 400)


Composteur rotatif manuel permettant le compostage de la totalité des déchets de cuisine, 35 kg (400L) par semaine pour la restauration scolaire de l'école maternelle au petit collège, collectivités.
 
Une gamme de composteurs rotatifs manuels permettant le compostage de la totalité des déchets de cuisine :
 
  • 6 kg par semaine pour le modèle JK 125
  • 15 kg par semaine pour le modèle JK270
  • 35 kg par semaine pour le modèle JK 400.
 
  Description

Simple : Tout le monde l'utilise sans effort

Propre : Hermétique, hors sol, sans odeur, sans nuisibles
Rapide : 2 mois pour transformer les déchets organiques en compost
  
Composteur rotatif manuel avec un trépied haut permettant le compostage de la totalité de vos déchets de cuisine, une capacité de valorisation de 6 à 35 kg par semaine (viandes et poissons inclus) selon les modèles. Pour la restauration scolaire de l'école maternelle au petit collège plusieurs composteurs rotatifs manuels sont mis en ligne.
 
 
Le composteur rotatif manuel sera rempli après chaque repas. Ajouter un complément de carbone d'environ 30 % en volume sous forme de pelets de bois, de broyats de branchages ou sciure de bois.
 
Les ouvertures sont à hauteur d'homme. Il suffit de les faire tourner d'un tour à chaque apport. Il n'y a pas d'autres intervention à effectuer.
 
Environ 2 mois sont nécessaires pour obtenir la première fois votre compost frais, après toutes les mois vous pourrez vider alternativement vos compartiments en tournant vers le bas, le compost tombera seul.
 
 
  Vidéo de présentation
  Demander un devis